chienne soumise

par | Août 1, 2013 | 3 commentaires

chienne soumise, dans les dunes, derrière la plage coquine du cap d’agde, Naomi et une autre soumise sont tenues en laisse devant les voyeurs. Soumission sexuelle en publique pour ces deux chiennes. Les voyeurs se branlent et participent aux jeux sexuels. Une des belles queues vient même éjaculer sur le joli cul de Naomi.

Toute excitée, je rejoins la plage. Allongée sur ma serviette, une femme vient me lécher la chatte et deux grosses bites se présentent à moi. Croyez moi j’en ai fais un très bon usage. J’ai sucé ces deux bites bien à fond pour en extraire le jus si précieux. chienne soumise

Une super série de photos que tu peux retrouver dans ma partie membre de mon site en prenant ton code en haut de cette page. En t’inscrivant tu as accès à tout mon site. Bienvenue et bonne branlette chez moi, mon cochon.

chienne soumise

3 Commentaires

  1. Je suis aussi très adepte de situations où je pratique mon exhibition en tenues fetish/sexy, dans des lieux publics courants, mais dont je peux repérer facilement les personnes qui vont m’y voir : sex-shop, parking public souterrain ou aérien, plage, sous-bois, …).
    Ma dernière exhibition, avec des photos de moi et prises à ma demande par un inconnu présent en sous-bois et sur un parking de plage est visible sur :
    Transgenre résidant en Charente maritime, je suis disposée à participer à d’autres exhibitions qui seraient dirigées par un/une/des partenaire(s), féminin(s) et/ou masculin(s), selon leurs envies et pour satisfaire sexuellement (avec ma bouche et/ou mon intimité anale) tout(e) partenaire présent(e).

    NB : J’accepte de recevoir et de boire le « champagne » tiède à la source …

    Bien libertinement/coquinement et s…., Sophya.

    Réponse
  2. j’adore les gangbang en plein air, en foret, à la plage et encore plus dans les refuges en hautes montagnes par temps de neige où nous sommes bloqués à plusieurs.

    Réponse
  3. wow! how many peoples?

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Don`t copy text!