mise à jour

photo video et webcam live en direct de la maison les nouveautés sont ici
Répondre
Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

mise à jour

Message par naomi1 » 04 févr. 2008, 23:57

kIKOOO Naomi
tres belle mise a jour comme d'habitude ont est jamais deçu; ta derniere video est tres belle te regarder te faire du bien sur ton lit avec ton jouet en or et jouer avec ton piercing qui ne fait q'embellir ta petite chatte qui etait deja une oeuvre d'art est un regal, te mater en ce faisant du bien est un delice merci pour tous le plaisir que tu donne
bisous amicaux et respectueux
lolo

Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: mise à jour

Message par naomi1 » 05 févr. 2008, 12:19

une nouvelle mise à jour toute en couleur dans la partie membre,dans notre chambre j'ai bien préparé mon petit minou avant d'accueillir mon nico très excité!!vos commentaires sont les bienvenus!.bisous à tous :oops:

thesouth06
Messages : 4
Enregistré le : 05 févr. 2008, 05:07

Re: mise à jour

Message par thesouth06 » 06 févr. 2008, 15:35

Naomi Bonjour
tres belle mise a jour le grain sur la photo donne un cote artistique a la photo ce qui est tres bien, les plans sont tjrs bien realisé et c'est tjrs un vrais regal que de te mater faire l'amour tu es vraiment adorable merci de partager tes fantasmes avec nous et de nous faire rêver et prendre du plaisirs sur tes photos et videos
amicalement bisous
lolo :P

Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: mise à jour

Message par naomi1 » 25 févr. 2008, 21:47

coucou les coquins , voici encore une très belle mise a jour avec plus de 50 photos prisent près d'un spot de skysurf, et au bord d'une piste de ski de fond , je m'exhibe et me masturbe pour vous avec un gros concombre!!!! ce jour là j'ai porté les bas que "bas nylon" (un membre du site) m'a preté pour l'occasion , merci a lui.
gros bisous et amusez vous bien sur mon site
naomi

Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: mise à jour

Message par naomi1 » 06 mars 2008, 13:15

Il fait encore très froid mais rien ne m'arrête!!une petite sortie raquette m'a inspiré pour le plaisir de vos yeux les coquins.Mes fesses dans la neige et la bonne queue de nico en bouche en vidéo.sa semence n'a pas eu le temps de geler !!j'ai bien tout avalé! :shock:

thesouth06
Messages : 4
Enregistré le : 05 févr. 2008, 05:07

Re: mise à jour

Message par thesouth06 » 08 mars 2008, 10:13

Naomi Bonjour
Tres belle mise a jour dans la neige, c'est toujours un vrais regal que de t'admirer dans tes oeuvres, tu es vraiment magnifique et adorable c'est toujours un regal que de regarder ton visage de reve sur ce corps enchanteur, la video est vraiment tres excitante car qu'elle pipe un vrais chef d'oeuvre, inutile de te dire que je me suis masturbé en te regardant sucer la belle queue a Nico mais tes pipes sont vraiment de l'art, merci a toi et a Nico et sincerement quand on est voyeurs ou matteurs ils faut etre abonné sur ton site
bisous amicaux et respectueux
lolo :P

Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: mise à jour

Message par naomi1 » 08 mars 2008, 20:54

merci mon lolo,
Je suis toujours heureuse de te savoir si chaud en regardant nos séries et vidéos.merci pour tes adorables commentaires.tout pleins de bisous sur le petit endroit sensible de ton choix!!!! ;)

Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: mise à jour

Message par naomi1 » 17 mars 2008, 15:51

salut a tous merci de suivre mes aventures
me voici aujourd'hui le cul dans la neige, avec une nouvelle serie de photos, nico et moi sommes partis faire des raquettes et chemin faisant..... nous nous sommes bien amusés

thesouth06
Messages : 4
Enregistré le : 05 févr. 2008, 05:07

Re: mise à jour

Message par thesouth06 » 23 mars 2008, 07:08

Kikoooo Naomi
une fois de plus comment ne pas aimer ta derniere video dans la baignoir et comment ne pas l'apprecier en un mot une pipe faite avec amour et passion du grand art, merci de partager ta beauté avec nous et de nous laisser rêveur a chaqu'une de tes mise a jour
kisssssssssssssss
lolo :P

Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: mise à jour

Message par naomi1 » 08 avr. 2008, 22:35

Allez hop!!
Encore un max de nouvelles photos , de plus en plus chaudes!!!
Pour la saint valentin je n'ai pas reçu que des fleurs.... mais un gros colis rempli de sextoys, que du bonheur.
Et sur la plage de tenerife je me suis branlé devant un groupe de voyeur avant de sucer mon nico devant tout le monde!!!!
C’etait trop bien
Amusez vous bien et n'hésitez pas a me donner vos commentaires sur mes photos de cul sur mon forum
gros bisous a tous naomi

Répondre