les fans parlent de naomi

vous etes fan de naomi1 alors post un message ici
Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: les fans parlent de naomi

Message par naomi1 » 05 févr. 2008, 00:06

salut chouchou,(j'adore ton pseudo!!)
le tenue la plus extravagante?ou plutôt la tenue que je n'avais pas
un manteau long et une paire de bas ...et c'est à peu près tout .ça c'est pour les exhib en ville .
Après nous sommes allés plusieurs fois au cap d'agde et là tout est permis.j'ai adoré être en porte jarretelles , string ,jolies chaussures à talons très haut.me promener comme ça devant tout les yeux des coquins qui chassent ,c'est extrêmement excitant!!
bises mon chouchou!!!
naomi

Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: les fans parlent de naomi

Message par naomi1 » 05 févr. 2008, 00:07

Salut naomi, nouveau sur ce forum, ton site est vraiment génial
Et toi t'es très très belle, une fille parfaite
j'ai la chance de vivre dans la même région que toi, ça m'arrive de te croiser et à chaque fois je suis très heureux et complètement sous ton charme ! Nico est vraiment un gars chanceux, comblé...
c'est bien de nous faire partager votre vie et vos fantasmes.....
continuez, vous etes supers !!!
babar

Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: les fans parlent de naomi

Message par naomi1 » 05 févr. 2008, 00:07

Salut babar,
bienvenue sur notre forum
je te remercie beaucoup pour toutes ces éloges ,
est-ce toi qui m'a abordé lundi matin?
si oui merci pour ta discrétion ,cela m'a fait très plaisir et j'ai trouvé ça courageux ,sinon n'hésite pas a me dire bonjour et te présenter.je ne mord pas!!!
Mon nico a de la chance mais moi aussi car il est ausi un très bon photographe et sans lui je n'existerai pas .de plus il est beau !
bises à bientôt
naomi et nico

Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: les fans parlent de naomi

Message par naomi1 » 05 févr. 2008, 00:07

salut naomi, si tu adore mon pseudo, moi je t'adore tous court, c génial de pouvoir t'admirer sur tes photos, dommage que c pas dans la realité
en esperant te croiser 1 de c jours
chouchou

Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: les fans parlent de naomi

Message par naomi1 » 05 févr. 2008, 00:08

Salut naomi, et non ce n'est pas moi qui t'ai abordé.......bien trop timide..... , ça m'arrive de te croiser et à chaque fois je ne sais plus quoi dire tellement je suis intimidé par une telle beauté !!
Des filles belles on en croise quelquefois mais toi tu as quelquechose en plus..........un charme fou.....
T'es adorable, belle, mignonne, craquante, ravissante, charmante, jolie.........à croquer.......!
Quand à nico c'est un gars sympa.....
Continuez vos exibs........
babar

Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: les fans parlent de naomi

Message par naomi1 » 05 févr. 2008, 00:08

naomi c'est une déesse avec des fesses sublimes........et un visage d'ange
babar

Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: les fans parlent de naomi

Message par naomi1 » 05 févr. 2008, 00:09

entièrement d'accord avec babar,
naomi est vraiment 1 pure beauté, une femme délicieuse à souhait et en plus 1 joli petit visage adorable qu'on a toujours plaisir à voir le soir quand elle apparait en "chat live",
naomi mon souhait pour 2008 (puisque c'est l'époque) c'est que tu sois toujours aussi belle, que tu continues à nous faire rêver et nous montrer ton corps de sirène, perso le petit bijou que tu viens de te faire poser, ça me gêne pas du tout, au contraire j'y vois même 1 charme supplémentaire, continuez de faire vivre ce magnifique site bises à tous les 2.
extremfun

Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: les fans parlent de naomi

Message par naomi1 » 05 févr. 2008, 00:09

Bonjour à vous deux !
J'ai retrouvé la date depuis laquelle je vous suis : c'est mars 2001. A l'époque mon peudo était rwing. Bientôt 7 ans, ça commence à faire un bail.
Que le temps passe, mais j'ai l'impression par contre qu'il n'a pas d'emprise sur toi Naomi à part te rendre encore plus belle et sexy !!!
Depuis tout ce temps-là, je ressens toujours la même émotion à la vue d'une nouvelle série : des palpitations, de l'émotion et énormément d'exitation. Evidemment mes finances ne me permettent pas d'être abonné toute l'année, alors je te piste à travers d'autres sites afin de glaner quelques photos gratuites (d'ailleurs elles ne sont pas toutes sur ton site !) et dès que je peux, je m'abonne et découvre tes nouvelles photos avec la fébrilité et l'émotion d'un adolescent à l'effeuillage de sa première conquête...

Ce qui rend les séries très excitant également, c'est le recit que tu fais sur tes photos.
D'ailleurs, je pense que tu pourrais mettre encore plus de détails et narrer encore plus le déroulement de tes soirées avec ton ressentie et celui de nico. Tout ça serait encore plus excitant autant pour vous que pour nous.
Certes, c'est un travail fastidieux, mais un petit récit érotique (pas inventé bien sûr !) avec les photos de votre soirée du nouvel an de l'an dernier par exemple aurait été très émoustillant. D'ailleurs, prévoyez-vous une soirée comme ça cette année ?
J'avais aussi assisté à une webcam en direct, et c'était carrément torride. Pas de retour de webcam en vue ?

Un grand bravo pour votre première vidéo hard : du grand art !
Remarque vous n'avez pas choisi n'importe quelle boite, Jetsex fait vraiment de belles videos, avec de belles images. Ses films en témoignent : très soignés et dignes de la maison Dorcel qui reste une référence dans le Pronochic.
Bref vous n'auriez pas pu tomber mieux. Prévoyez-vous une suite à cette aventure ? un petit tour dans la Stripcar peut-être ? ou bien une apparition dans un film de Dorcel ?
En attendant je vous souhaite une très bonne année !!!
Que vous souhaiter pour 2008 ?
Plein de bonnes choses et de plaisir, en tout cas ne changez surtout pas !
Naomie, reste toujours aussi belle et surtout porte autant de belle lingerie (et de bas, mon péché mignon )
Faites autant de belles rencontres que la belle Lexo, car là-aussi je rejoins les goût de Nico : elle est tout simplement magnifique !! (après Naomi bien sur!). Et j'essaie aussi de la suivre sur le net, mais c'est pas facile car elle n'a pas de site à part lexoweb.
Bref beaucoup de plaisir et de bonheur pour 2008 !!!
Grosses bises à Naomi
A très bientôt
Fox75

Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: les fans parlent de naomi

Message par naomi1 » 05 févr. 2008, 00:09

Que rajouter de plus à ce beau message de fox75, un fidèle admirateur aussi,
Tout est dit ,
Naomi est de + en + exquise c'est vrai, une beauté qu'on ne se lasse pas d'admirer, et pour ceux qui ont eu la chance de "chatter" avec elle (comme moi) sa compagnie et sa conversation sont charmantes, toujours un mot gentil, une attention délicate, un vrai intérêt pour l'autre, voilà ce qui compte,
Naomi serait ma voisine, je lui ferais déposer un énorme bouquet de fleurs en lui laissant pour message qu'elle est mon rayon de soleil, un soleil qui aurait le blond de sa belle chevelure,
J'aime par dessus tout cette photo récente où tu apparais avec les cheveux qui descendent le long de ton dos, les mots semblent dérisoires devant 1 tel spectacle de beauté...
Le mieux est de voir cette série et vous jugerez par vous même
Naomi ne change rien, reste comme tu es, belle, douce et délicate
Fais nous encore rêver cette année de tes belles photos
Décidément oui tu es 1 peu comme ma muse, mon égérie, une sorte de "fée des hautes alpes" vers laquelle je viens me ressourcer chaque jour,
Bises et encore merci, xtremfun

Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: les fans parlent de naomi

Message par naomi1 » 05 févr. 2008, 00:10

salut fox,j'ai plein de choses à te dire .
Nous avons découvert grâce à toi la version de notre plan réel .ça fait drole!!
de se voir,et c'est à la fois excitant,le prochain rdv est pris car l'équipe de dorcel vient faire un reportage sur notre petite vie de haut-alpins exhibitionnistes courant Janvier .Nous ferons surement aussi un film pour Union.On vous préviendra biensur sur notre forum de ces évenements.
En ce qui concerne le dernier nouvel an ,nos amis coquins de l'année dernière ses sont prêtés au jeu et les photos sont déjà en ligne.Malheureusement pas de commentaires qui ,je suis d'accord avec toi donne un peu de piquant mais nous n'avons pas eu asez de temps .
Nos travaux étant pratiquement terminés on compte bien reprendre nos activités sexe partagés,j'entends par là quelques cam et soirées chaudes en chat cam.
Voilà si je n'ai pas répondu à toutes tes interrogations n'hésite pas à poster un nouveau mesage
bises à +
naomi

Répondre