les fans parlent de naomi

vous etes fan de naomi1 alors post un message ici
Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

les fans parlent de naomi

Message par naomi1 » 04 févr. 2008, 23:43

Kikooo , c'est toujours un grand plaisir de mater Naomi en photos une femme de toute beauté qui semble avoir etait crée par les dieux de l'amour pour notre plus grands des plaisirs le voyeurisme et sincerement difficile de pas ce faire de branlettes devant une tel beauté
Bisous amicaux
lolo

Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: les fans parlent de naomi

Message par naomi1 » 04 févr. 2008, 23:51

j'ai pu assister aux exib de naomie et alicia au cap d'agde au moi de juin sincerement du beau spetacle
surtout dans les dunes avec vos slips coquins .
sabri

Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: les fans parlent de naomi

Message par naomi1 » 04 févr. 2008, 23:52

on est obligé d'être fan de la ravissante Naomi...........Malheureusement pour moi je ne l'ai jamais croisée et avec grand regret.........Alors j'espère qu'un jour avoir la chance de la croiser....On est de la même génération, le seul point en commun avec Naomi......Il me semble je suis né en juillet 1971....
Naomi c'est une bombe sexuelle..........
TOMMY

Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: les fans parlent de naomi

Message par naomi1 » 04 févr. 2008, 23:53

Bonjour Naomi,
Je suis un fan de la première heure (où à l'époque il fallait t'envoyer une petite lettre pour obtenir un précieux sésame...)
Et je te suis toujours aussi avidement depuis tout ce temps.
Tu ne changes pas, toujours aussi belle, sensuelle, glamour, sexy et excitante !
Vous avez toujours, avec nicolas, réussi à vous renouveller au fil des années, et là je dis bravo !
J'ai une petite question concernant ton tournage video pour Dorcel, peux-tu nous en dire plus sur le film prévu ? amateur, pro, date de sortie, duo uniquement ou plus ? Est-ce pour planreel (jetsex) ?
Merci en tout cas de nous donner toutes ces émotions.
Bonne continuation à vous deux et Bonnes Fetes !!!
fox75

Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: les fans parlent de naomi

Message par naomi1 » 04 févr. 2008, 23:54

je suis vraiment ravie de te reparler FOx,cela faisait longtemps que tu ne t'étais pas manifesté et je suis encore toute émue du contenu de ton message .Je ne pensais pas avoir des fans des débuts de notre site .
On est très content avec nico de recevoir de si bon commentaires.C'est très encouragent pour nous .
n'hésite pas à nous faire part de tes envies .
on fera au mieux
bises toute particulière pour toi
naomi

Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: les fans parlent de naomi

Message par naomi1 » 04 févr. 2008, 23:56

Kikou les coquins,coquines

Ce site est une merveille un modèle de rêve que nous aprecions pleinement,et que dire de Nico par les magnifique prise de vue realiser dans ce décor naturel de cette splendide région de notre beau pays.
Par la récente création de ce forum cela permet de nous exprimer,de réagir de transmettre notre enthousiasme sur vos tres belle réalisation.Mille merci.
Par notre fideliter (trois ans deja) ont souhaite une trés longue vie a ce site d'exception,continuer vous etes a nos yeux des magiciens pour le plaisir visuel de vos mise en ligne.Gros bisou a vous deux.
Francois & Viviane

Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: les fans parlent de naomi

Message par naomi1 » 04 févr. 2008, 23:57

Francois & Viviane , un très grand merci a vous pour ce mot super gentil et encouragent pour nous.
je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo ,je me fais jouir sur mon lit avec mon nouveau god en "or"
bisous a tout naomi

Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: les fans parlent de naomi

Message par naomi1 » 05 févr. 2008, 00:04

naomi t vraiment exceptionnelle, 1corps parfait, j'espere que tu nous fera encore profiter pendant longtemps... 1 grand fan de ton site!!!!!!!!
chouchou

Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: les fans parlent de naomi

Message par naomi1 » 05 févr. 2008, 00:04

merci chouchou cela me fait tres plaisir de te plaire mais il faut savoir que je fais tout ca pour mon plaisir car j'aime ca!!!! l'exhib amateur c'est trop genial
nico et moi meme naomi nous adorons nous exhiber sur notre site et savoir que tous ces internaute regardent les photos et video nous fait beaucoup de bien
naomi

Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: les fans parlent de naomi

Message par naomi1 » 05 févr. 2008, 00:06

salut nico et naomi, votre site est vraiment génial, 1 vrai plaisir pour les yeux
Sinon pour le ptit dej au lit, j'espere que tu l'as naomi et que tu en as bien profité...
Encore merciiii, pour ce que vous faites,et de nous en faire partager!!!!




chouchou
VIVE NAOMI !!!!!!!!!!!!!!

Répondre