les fans parlent de naomi

vous etes fan de naomi1 alors post un message ici
Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: les fans parlent de naomi

Message par naomi1 » 01 sept. 2008, 21:23

un site sympa avec une vidéo méga excitante mmmmmmmmmm !!

***
Hara (du forum missclito)

A+ et bonne continuation

Phil.

Re: les fans parlent de naomi

Message par Phil. » 01 oct. 2008, 15:41

Wouhaou!

Je viens de tomber sur le site de la belle Naomi et comme j'adore les femmes avec de p'tits seins bien fait et de jolies jambes bien longues... Je reviendrai bientôt, ma carte bancaire à la main (puis autre chose ensuite, hein!) pour m'abonner et voir "plus en profondeur" le contenu réservé aux membres.

Bonne continuation, bizzz!!! :D
Phil.

C3DRIC
Messages : 1
Enregistré le : 11 nov. 2008, 01:55
Localisation : Nord
Contact :

Re: les fans parlent de naomi

Message par C3DRIC » 11 nov. 2008, 02:03

Bonjour Nanomie je visite un peu le site en mode normal : lol: Très jolie site et très belles photo J'adore la conception de votre
Album je n’en avais pas encore vu comme ça !
Bonne continuation à vous ! Bisous .

ricco frejus

naomi pr moi lol

Message par ricco frejus » 28 nov. 2008, 06:38

bobn mlii jaimeria bien voir naomi avec ses copines et quel me prenne lol naomi c qd que tu viens a frejus
le boulanger a eu de la chance

aurore_ludo13
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2008, 16:28

Re: les fans parlent de naomi

Message par aurore_ludo13 » 12 déc. 2008, 16:35

Helloo Naomi ,

Trés joli site ! des photos magnifiques ,et une couverture de lr2000 splendide !!!

Une superbe reussite....bonne continuation

Bisous

Aurore et toute l'équipe de http://www.netevenement.fr

duke

Re: les fans parlent de naomi

Message par duke » 28 févr. 2009, 19:02

On est émerveillé devant ta plastique ......Sincérement on dirait un top model.....D'où l'envie avec ma copine de te rencontrer assez rapidement ....si un jour on peut bien sûr..ma copine ressemble à Ducathy...la partie de ton corps la plus ravissante !......Tes jambes si fines...Mais je l'avoue je suis émeveillé par tout l'ensemble ....
De Bisous à Nico de la Part de C.... et je t'embrasse tendrement partout .....tes fans de Lyon!!!

xtremfun
Messages : 5
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:21

Re: les fans parlent de naomi

Message par xtremfun » 28 mars 2009, 18:18

Complètement d'accord,
je suis fan depuis les premiers temps du site et ne me lasse pas de tes belles jambes, de ton corps de sirène, de tes beaux petits seins, en un mot j'aime tout de toi, ma chère naomi tu es vraiment craquante, et en plus fort sympathique pour avoir pu discuter avec toi en chat, (trop peu à mon gout) j'adore votre site sur lequel je viens souvent,
perso, je n'ai jamais conduit la bite à l'air :D , mais ça m'a l'air assez sympa, surtout si tu es passagère avant..
une bonne pipe à 120, ça doit être kiffant, nico pourrais me le dire,
et que dire de cette sérié de douche-handjob, c'est tout simplement adorable,
j'espère vous lire très vite, en tout cas moi j'ai décidé de vous poster des commentaires réguliers, car vous le valez bien :lol:
plein de bises coquines à tous les deux, et encore longue vie à votre site

Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: les fans parlent de naomi

Message par naomi1 » 02 avr. 2009, 20:28

coucou extremfun
un super gros merci et bisous a toi pour pour ce tres gentil message sur notre forum , ca nous fait du bien de savoir que nous plaisons toujours a nos fan , et tu es le number one de nos fan!!!!
bises et a tres bientot
naomi et nico

xtremfun
Messages : 5
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:21

Re: les fans parlent de naomi

Message par xtremfun » 02 avr. 2009, 21:12

salut naomi nico
j'ai surtout toujours tres envie de faire une cam avec vous, par exemple sur un site que vous connaissez bien et sur lequel je ne vous vois plus (peut etre par manque de temps ce que je comprends)
rien que nous en cam, voilà qui me ferait super plaisir
je suis donc à votre dispo, a bientot , j'ai hate de vous revoir, bises coquines

KIKI05
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2009, 23:47
Êtes vous un robot ? : NON

Re: les fans parlent de naomi

Message par KIKI05 » 02 oct. 2009, 23:56

Bonsoir Naomie,

Je suis de ton departement et en surfant je suis tombé sur ton site.

Que dire, WOW quelle beauté, je ne pensais pas trouver une fille aussi jolie dans les hautes-alpes.

Tres belles photos au fort de Briançon, cela m'a donner envie de revenir tres prochainement pour regarder Tes videos.

@ tres bientot, kiki un nouveau fan !!!

Répondre