les fans parlent de naomi

vous etes fan de naomi1 alors post un message ici
Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: les fans parlent de naomi

Message par naomi1 » 05 févr. 2008, 00:10

Salut Naomi,

Comment ne pas etre accro à une telle beauté ? Pour ne pas t'apprécier faudrait etre homo ou marcher avec une canne blanche et un chien.....
Promis la prochaine fois que j'ai la chance de te croiser je viendrais te parler !
En tout cas j'adore ce site, tout son contenu et surtout la déesse naomi......
J'ai la chance de te "voir" dans notre belle région depuis très longtemps et vraiment le temps n'a aucune emprise sur toi....tu es aussi charmante qu'il y a 15 ou 20 ans !
Non, à part ta coupe de cheveux, qui évolue, tu es toujours la même: une nana ADORABLE....
babar

Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: les fans parlent de naomi

Message par naomi1 » 05 févr. 2008, 00:11

Salut à tous, je voulais témoigné de la tendresse de naomi, la déliciseuse naomie, la première fois que je l'ai vu c'est dans un club, après être rentrée je vois cette fille magnifiquement belle et admirable, dans sa tenu coquine, tout de suite j'en ai eu envie mais moi trop réservé je la regardé de loin , du moins à 4 m, lol.

Ce soir là, en fait j'ai fais ca connaissance (en chair et en os, vous imaginez !!!!!!!!!!!!!) et elle m'a indiqué elle meme sont site..........

Je n'oublierais jamais cette soirée surprise que j'ai eu avec naomi et nico................MERCI ENCORE A VOUS

damien

Francois Viviane
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2008, 13:20

Re: les fans parlent de naomi

Message par Francois Viviane » 10 févr. 2008, 15:57

Kikou les coquins
Nous ne pouvons que confirmer les propos tenu precedement exprimer par vos fan's.
Trois ans que nous exprimons fidéliter,trois ans de plaisir coquin,chacune de nos visites est un plaisir visuel intense,comment ne pas passer sous silence vos splendide photos réaliser en exterieur dans ce décor naturel de cette splendide région que vous nous faite découvrir.
Comment ne pas etre insensible,lorsqu'il y a trois ans c'est en surfant sur la toile que nous sommes tomber sur votre site.Vous nous avez transmi et donner l'envie de vouloir jouer et de pratiquer au plaisir coquin de l'exib.
Oui nous le disons haut et fort nous vous devons beaucoup car dans la vie de notre couple cela a changer en partie notre sexualiter commune,car le plaisir que procure l'exib c'est que du bonheur.
Merci Nico,Naomi de nous avoir transmi le plaisir de l'exib,sans votre presence sur le net notre sexualiter serai au point mort.
Gros bisou a vous deux.
Francois & Viviane

xtremfun
Messages : 5
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:21

Re: les fans parlent de naomi

Message par xtremfun » 16 mars 2008, 16:46

Fan presque depuis la première heure, je vous trouve toujours aussi touchants de beauté et de grâce,
Nico est un super beau gosse (surtout dans petit boxer rose que tu portais au tantra) et Naomi tu es vraiment adorable, avec ta petite guepière à frou-frou et ton petit coeur rose dessiné sur ton string, peut etre qu'un jour j'aurais la chance, le bonheur, de vous amener le ptit dej au lit comme on avait fait le serment y a quelque temps, vous imaginez.... vous tous les 2 nus sous la couette et moi avançant timidement dans mon petit moule bite, les bras chargés du plateau, je vous laisse imaginer la suite, moi j'ai déjà une petite idée..., grosses bises xtremfun qui vous aime

xtremfun
Messages : 5
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:21

Re: les fans parlent de naomi

Message par xtremfun » 30 mars 2008, 18:40

salut les coquins,
je viens de mater vos dernières vidéos, et je trouve ça grandiose
quelle application tu mets dans tes pipes naomi, c'est délicieux, on sent bcp d'amour c'est touchant
moi aussi j'aimerais offrir mon sexe à ta délicieuse bouche... bises

xtremfun
Messages : 5
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:21

Re: les fans parlent de naomi

Message par xtremfun » 23 avr. 2008, 19:13

adorable votre dernière vidéo à la boulangerie, que je recommande à tous les fans du site
comme d'habitude, naomi, quel bonheur de te voir sucer nico, tu lui caresses le gland et les boules avec tant d'amour, c'est très sympa, nico est lui aussi très mignon dans son petit boxer "army", vous êtes sper mignons, continuez comme ça de nous donner tant de plaisir

Invité

Re: les fans parlent de naomi

Message par Invité » 17 mai 2008, 14:09

kikou bien me voili je vous envoir plein de bibi douceur je pense a vous
tu es divinement ravissante et j'adore ton sourire
tendres baisers

MaxAlicia
Messages : 2
Enregistré le : 07 févr. 2008, 19:52

Re: les fans parlent de naomi

Message par MaxAlicia » 23 mai 2008, 21:37

Coucou nos chouchoux :lol: !!! comme vous le savez nous sommes aussi fans de vous depuis tres longtemps...!!lol!!
Et pour notre grand plaisir vous etes devenus de vrais amis libertins!!on vous adore !et vivement LE CAP D'AGDE au mois de juin !!!!!!YES!!! gros bisous kokins à vous deux MaxAlicia http://www.maxalicia.com

Bislide
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2008, 23:22

Re: les fans parlent de naomi

Message par Bislide » 21 juil. 2008, 22:43

Coucou,vous deux,tout nouveau fan,depuis le petit baudrier turquoise,violet,et jaune fluo...
Juste pour dire,que le site est parfait...parfait...
Là dernières serie,on s'y croirait !!!
Et l'avant dernière, y a un caméraman et un ptit livreur de "glace" en noir et rouge,qui ont bien de la chance !!! ;)
Caresses kokines tout partout...BIZZZZZZ

Blue
Messages : 1
Enregistré le : 27 août 2008, 14:09

Re: les fans parlent de naomi

Message par Blue » 27 août 2008, 14:22

Bonjour à tous. je découvre le site de Naomi grace aux photos publiées sur two.com! Un vrai régal et quelle superbe beauté!
A plus
Blue

Répondre