le film de naomi (prod M Dorcel)

le premier film de naomi et nico, filmé a tenerife plan reel special anal est une realisation marc dorcel
Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

le film de naomi (prod M Dorcel)

Message par naomi1 » 04 févr. 2008, 23:45

Coucou les amis et merci beaucoup a fox75!!!!!!
En effet nous n'étions pas encore au courant que le film plan réel était en ligne
vous pouvez le retrouver en haute définition sur le site jetsex.tv ou bien tout simplement le voir sur mon site en streaming.
un énorme merci a Luka , JC et Sophie de l'équipe de dorcel qui on tourné et realisé notre premier film!!!!!
ce fut un superbe experience. Nous étions en vacances aux Canaries de passage chez anette et Jp de anettecam.com, où nous avons fait le tournage..
venez retrouver sur la partie membre de notre site ce film à visage DECOUVERT!!!!!!!!, régalez vous et surtout laissez nous vos commentaires sur le forum
naomi et nico

Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: le film de naomi (prod M Dorcel)

Message par naomi1 » 04 févr. 2008, 23:46

Naomi & Nico Bonjour et bonne année 2008, merci pour ce film qui est un veritable regal pour un voyeur ou un matteur on ne peut que rester en admiration devant ta beauté, tu as un visage d'ange sur un corps de déesse, ton visage est tous simplement magnifique, tu as des seins tres mignons et tres craquants , une chatte admirable et un petit cul un vrais chef d'oeuvre un don de la nature tu es tres sexy et hyper bandante et c'est un vrais regal que de ce masturber en admirant ta beauté que ce soit en photos ou sur tes videos merci a Nico de partager une tel beauté avec nous et surtout de nous laisser prendre du plaisir en regardant Naomi dans ces oeuvres j'espere ne pas manquer de respect en te disant sincerement que ce branler sur ton site est un veritable plaisir j'espere que tu continuras a nous donner du plaisir tous le long de l'année 2008.
bisous amicaux et respectueux
lolo thesouth06

Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: le film de naomi (prod M Dorcel)

Message par naomi1 » 04 févr. 2008, 23:46

j'ai telecharger aussi le film
sincerement un vrai bonheur rare de trouver du vrai sexe reel sans trucage
enfin du sexe comme a la maison
continuer ainsi vous irez loin et moi avec vous
sabri

Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: le film de naomi (prod M Dorcel)

Message par naomi1 » 04 févr. 2008, 23:47

salut ma jolie naomi, j'ai, moi ossi vu ton film, vraiment génial!!!!! et vous voir en visage decouvert c vraiment mieux, MERCI , on avait tellement l'habitude de te voir en flou et tu as 1 visage magnifique j'espere que tu va nous en faire profiter longtemps


1 GRAND MERCI A VOUS DEUX
chouchou

Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: le film de naomi (prod M Dorcel)

Message par naomi1 » 04 févr. 2008, 23:47

vos bons commentaires à tous nous donne vraiment envie de recommencer!!ce sera chose faite fin janvier car Luka de jetsex et son équipe comme je vous l'ai déjà annoncé viennent pour un reportage et un film .Peut -etre des exhibs sur les pistes de ski????le film ne sera surement pas disponible tout de suite mais on vous racontera!!bises et merci à tous les mateurs ]
naomi

Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: le film de naomi (prod M Dorcel)

Message par naomi1 » 04 févr. 2008, 23:55

Hello
Ta video est dispo sur le site de JETSEX !!!
Je l'ai vue et là je dis bravo !
En plus, visage découvert (qu'on avait pu apercevoir sur les webcam) et on peut entendre ta voix et celle de Nico.
Un spécial sodomie, là on est comblé !
Naomi est magnifique et passe très bien à la caméra (Nico se débrouille pas mal non plus).
Très excitant ce film...
C'est ça un vrai fan, ça cherche partout les news...
Grosses Bises et à très bientôt
Fox 75

Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: le film de naomi (prod M Dorcel)

Message par naomi1 » 04 févr. 2008, 23:55

Coucou les amis et merci beaucoup a fox75!!!!!!
En effet nous n'étions pas encore au courant que le film plan réel était en ligne
vous pouvez le retrouver en haute définition sur le site jetsex.tv ou bien tout simplement le voir sur mon site en streaming.
un énorme merci a Luka , JC et Sophie de l'équipe de dorcel qui on tourné et realisé notre premier film!!!!!
ce fut un superbe experience. Nous étions en vacances aux Canaries de passage chez anette et Jp de anettecam.com, où nous avons fait le tournage..
venez retrouver sur la partie membre de notre site ce film à visage DECOUVERT!!!!!!!!, régalez vous et surtout laissez nous vos commentaires sur le forum
naomi

Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: le film de naomi (prod M Dorcel)

Message par naomi1 » 04 févr. 2008, 23:55

le film une merveille.....Ah oui Naomi je te souhaite avec du retard une excellente année 2008 avec Nico, avec plein de joies, de surprises pour nous fan, et pour vous , bonheur, joie, plein de douceur....Bisous...Tommy

Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: le film de naomi (prod M Dorcel)

Message par naomi1 » 05 févr. 2008, 00:12

Bonjour Naomi Nico et tous le monde sur le forum
Oui je suis ok avec tous Naomi et magnifique une beauté a l'etat pure en plus d'être tres sympa via le smails elle est tres sexy et tres craquantes c'est un regal que de rester en adoration devant une tel beauté il y a toujours un truc bizarre qui ce passe dans le boxer mais c'est tellement agreable, elle a un super visage sur un corps de rêve, un grand merci a nico qui nous fait profiter de tous les charmes de naomi, sincerement vous etes un couple adorable et je ne peux que vous remercier de tous le plaisir que vous nous donnés
bisous amicaux
PS: vivement le prochain film
thesouth06

babar
Messages : 3
Enregistré le : 07 févr. 2008, 06:00

Re: le film de naomi (prod M Dorcel)

Message par babar » 29 avr. 2008, 14:25

Salut naomi
C'est vrai que ton film est superbe (normal il y a une déesse à l'intérieur); vous n'avez rien à envier aux professionnels ! Perso j'aimerais bien voir un jour une suite avec vous pourquoi pas une copine à toi.....en parcourant ton site il y en a plusieurs qui feraient l'affaire... ;)

Répondre