presentation de naomi

les textes des interview de naomi que vous retrouvez aussi dans naomi dans la presse http://www.naomi1.net/rebu/trib/trib.htm
Répondre
Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

presentation de naomi

Message par naomi1 » 04 févr. 2008, 23:30

Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore ;voici une petite présentation .

Naomi , petite blonde 1,65m, 54kg, yeux bruns très coquins ,37 ans le 6nov (n'oubliez pas cela l'a vexe). A de trops petits seins à son goût mais de belles fesses biens fermes et cambrées.Elle aime par dessus tout ,s'exhiber dans les lieux insolites et poser pour son Nico qui sait bien la mettre en valeur .(ça ce sont les internautes coquins voyeurs qui le disent ).

Nico,beau brun ténébreux avec des poils tout doux sur son torse,(moi j'adore c'est douillet),affuté et musclé ,très bon photographe qui s'améliore de jours en jours. Son signe particulier,un très grand zizi!!!!!impossible de tout avaler.enfin si au repos c'est possible !!!il aime voir sa naomi dans les bras d'une autre coquine,ça c'est sur, et l'a prendre en photo dans toutes situations,c'est certain.
voilà pour nos petites qualités!!

Nous aimons depuis notre rencontre il y a 7 ans, nous exhiber et faire des photos. nous nous aimons très fort;bien des épreuves de la vie ont été surmontées grace à la passion que nous partageons, notre site.
Comment est né notre site?

nico:Au départ,c'est moi qui en ai eu l'idée.Je suis très voyeur et en même temps j'ai toujours été passionné par la photo.lorsque j'ai rencontré Naomi je lui ai très vite proposé de poser pour moi de manière intime et coquine.c'était un jeu entre nous deux ,juste pour le plaisir et l'excitation.

Naomi:pour moi cela a été une découverte.j'ai toujours aimé faire l'amour mais dans l'intimité de la maison .j'étais assez pudique et discrète.Au début ,nico m'a un peu surprise ,je me suis dit :"il est un peu dingue ce mec,il passait énormément de temps sur le net à matter les sites coquins et je ne comprenais pas bien le plaisir qu'il éprouvait à me photographier, puisqu'il pouvait m'avoir en chair et en os ".Mais bon!comme cela lui plaisait et qu'il était très excité en le faisant ,je me suis laisser photographier un peu partout.Et ce petit jeu a commencé à me plaire à moi aussi .A me plaire de plus en plus...Finalement si nico était très voyeur, je me suis rendu compte que ,de mon coté, j'étais assez exhibitionniste.
Puisque nous en étions à quelques centaines de photos et que nous sommes génereux pourquoi ne pas en faire profiter au plus grand nombre .Nico touche un peu sa bille en informatique et voilà "le Bébé".

Aujourd'hui nos 5000 mille clichés résument très bien notre parcours.Nous aimons recevoir les commentaires et impressions des internautes qui nous sont quelques fois très fidèles et cela vaut un grand merci
Nous avons pu grâce au site faire des rencontres et connaissances avec d'adorables coquins qui sont même devenus des amis chers;ils se reconnaîtrons!!!
Certains d'entres eux ont été nos initiateurs et guides lors de nos premiers pas dans le milieux libertins.Sans eux nous n'aurions pas franchis le pas ,ils ont su habilement nous mettre en confiance et ont été parfait.Nous n'avons eu qu'a les suivre.la soirée à été réussie,depuis d'autres soirées on eut lieu mais cette fois tout seul comme des grands!!!
Pour l'avenir,encore de belles photos à partager et beaucoup de plaisir et de sexe dans notre vie;c'est tout ce que nous souhaitons.
Naomi et nico

Répondre