libertynaje

les textes des interview de naomi que vous retrouvez aussi dans naomi dans la presse http://www.naomi1.net/rebu/trib/trib.htm
Répondre
Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

libertynaje

Message par naomi1 » 04 févr. 2008, 23:29

Vacances coquines au cap.

Voilà trois ans que nous passons nos congés de primtemps au Cap.Période idéale nous semble t-il car les journées sont longues
ensoleillées et les activités coquines sur la plage y sont très très interessantes!!

Après des débuts plutôt timides,on peut dire que l'on s'est lachés!!Nous aimons tout particulièrement nous amuser à mater et se faire mater.

Les regards sont sans équivoques,on sait ce que l'on vient chercher ici.On peut se retourner sur les jolies personnes et draguer sans retenues.
Ce que les gens n'oseraient pas faire dans la vie courante.
Cette année a été riche en surprise.

Pas de chance le premier jour ,il pleut ,on ne se démoralise pas car ici tout est prévu.Notre premier petit café au 1664,le serveur y est charmant,
et notre première rencontre 5 min après avec un sacré joli petit couple .un rdv est pris au sauna .L'après-midi a été chaude et humide à souhait ,
massages torrides, caresses, exhib ,le pied pour nous tous et nous voilà dans l'ambiance.la t°est prise et ça commence plutot bien.
nous sommes bien décidés à profiter de chaque instant et vivre à fond nos fantasmes les plus fous.

bonne nouvelle nos amis Max et Alicia du net viennent nous rejoindre dans 2 jours.on va s'éclater .
Ils ont comme nous la passion de la photo,l'osmose à été totale aucune prise de tête et des tas de clichés sur la plage,dans les dunes,au resto partout ou cela a été possible.nos coquins photographes se sont régalés.Ma petite Alicia est très bi et plutôt experte(ce que je ne suis pas encore!!)et en plus elle est très belle,ce qui alimente encore plus nos fantasmes.

Elle m'a entreprise un jour de grosse chaleur sur la plage et j'avais très envie de fraicheur.Le petit marchand de glace m'a vendu un esquimau à la framboise.J'ai à peine eu le temps de le sucer qu'Alicia me l'a pris des mains pour le poser sur mon sexe brulant.whaouuu!!je me suis raidie très fort et mon clito en a fait autant.les voyeurs se sont rapprocher et le spectacle a commencé.J'ai avalé ce sorbet tout entier en même temps qu'alicia me titillait le bouton.Nos coquins n'ont pas résister à immortaliser la scène,leurs deux bites tendues au maxi et le numérique en main .le sorbet n'a pas résisté non plus car mon minou l'a fait totalement fondre.bien excité toutes les deux,nous avons pris en bouche les queues de nos amants.il y avait plus d'une centaine de voyeurs et voyeuses excités autour de nous.La classe! on se serait cru dans un film x en plein air.après midi inoubliable!les voyeurs nous ont proposés de nous offrir tous les esquimaux du marchand!!!

ces vacances ont encore une fois été merveilleuse,les rencontres coquines fabuleuses.le temps a passé trop vite mais nous sommes décidés à revenir très vite.

Un seul regret nos fidèles amis "naje "n'ont pas pu venir ,la construction du club le Liberty leur prend beaucoup de temps.On est impatitent de découvrir les lieux et les fêtes qui vont encore beaucoup nous exciter.

à l'année prochaine.
nico et naomi

vgold@hotmail.fr

Re: libertynaje

Message par vgold@hotmail.fr » 16 mai 2008, 11:59

salut naomi,tes photos sont tres belles,et tes fesses encore plus.ça me plairai bien de vous matez,voir meme de participer!je suis aussi avec naje sur qlq photos, lorsqu'elle est a l'armée.bonne continuation.au plaisir.vincent vgold@hotmail.fr

Avatar du membre
naomi1
Administrateur
Messages : 145
Enregistré le : 04 févr. 2008, 12:03
Contact :

Re: libertynaje

Message par naomi1 » 17 mai 2008, 14:59

salut vgold
merci pour ton gentil message

Répondre